Forfait moyen :
5000 € pour 200 ml, mais l’engagement est réversible !
 

Injection de Macrolane®

Macrolane® est constitué d’acide hyaluronique, une substance naturellement présente dans l’organisme.
L’acide hyaluronique a fait ses preuves, étant utilisé depuis 1996 (au niveau du visage) pour combler les rides ou repulper les lèvres et les pommettes.

Une biotechnologie 100% naturelle

L’acide hyaluronique contenu dans le gel Macrolane® est issu de la biotechnologie. Ce produit naturel, d’origine « non animale », est assimilable à 100% par l’organisme.

  • L’avantage majeur de ce procédé est son aspect naturel au toucher.
  • De la même façon, le gel n’est pas visible sous la peau.

Les avantages de ce produit

Macrolane
Macrolane

Premier avantage

Macrolane a un caractère naturel : le produit est peu identifiable à la vue comme au toucher. Le fessier parait naturel au repos et en mouvement. Chez les femmes dont la peau est fine, l’implant est souvent visible.

Deuxième avantage

Macrolane donne la possibilité de revenir à l’état antérieur.
Au bout de 3 ans, le fessier reprend sa forme initiale sans altération. De même, l’acide hyaluronique permet d’accompagner le fessier lors de son évolution avec le temps. A 25 ou 30 ans, le volume souhaité sera différent de celui désiré à 70 ans. Le choix des implants implique au contraire de les garder à vie, en les changeant au minimum tous les 10 ans. En effet après retrait de l’implant, le fessier va apparaitre vide et plat. De plus 20 % des implants doivent être changés avant les 10 ans par rupture, infection ou migration.

Macrolane
Macrolane

Troisième avantage

L’injection de Macrolane ne nécessite ni hospitalisation, ni passage au bloc opératoire, ni anesthésie générale. La cicatrice de 1 à 2 mm est quasi invisible. L’injection se réalise au cabinet du chirurgien sous anesthésie locale. _ La patiente rentre chez elle immédiatement après le geste. La douleur ressemble à celle d’une courbature et est facilement calmée par des anti-inflammatoires ou des antalgiques.
Au bout d’une semaine, l’augmentation de volume est parfaitement intégrée.

L’injection de Macrolane est contrindiquée chez la femme enceinte, mais n’empêche pas une grossesse ultérieure. .

De plus 15 millions d’injections de ce même acide hyaluronique ont déjà été réalisées au niveau du visage sans complication.

  • Malgré l’absence de garantie absolue à long terme d’effets secondaires indésirable Le recul de 12 ans pour les premières patientes injectées par Macrolane est déjà conséquent.

A noter :
Il n’y a pas d’obligation de renouveler l’injection.
Un retour progressif à l’état initial s’effectue en 3 ans.

macrolaneLe gel Macrolane® a reçu l’agrément européen.

Dr Pierre Verron
Tél. : +33 (0)4 75 33 07 35
contact@coolspa-rhonealpes.fr
Les Jardins Fleuris
160 A rue des Jardins de Tartavel
07 430 DAVEZIEUX
Région Rhône-Alpes
Haut de page