Cependant si les ridules sont trop creusées, le meilleur traitement est alors le peeling profond ou Exopeel, qui contrairement au lifting, les effacera totalement.
 

Les lèvres

Les lèvres et les yeux sont les zones les plus expressives et attirantes du visage. Osez donner à votre bouche le galbe que la nature aurait du oser lui donner.

Lèvres avec acide hyaluronique
Lèvres avec acide hyaluronique

A partir de la quarantaine, les lèvres s’affinent et se plissent par perte de volume. Le contour lèvre blanche lèvre rouge se fond et le rouge à lèvre fuse le long des micro-ridules de la lèvre blanche.

Les injections ratées avec lèvre en bec de canard sont légions. Un entretien prolongé avant l’injection permettra de définir votre désir (redéfinition du contour et /ou augmentation de volume) et évitera de telles déceptions. Les lèvres étant la zone la plus mobile du visage, la durée d’action de l’acide hyaluronique est plus courte. Il existe cependant des produits dédiés, qui permettent une durée de vie de l’ordre de 8 mois.
« En vieillissant, le muscle des lèvres qui encadre la bouche se raccourcit et attire les commissures vers le bas, donnant au visage une expression amère. » (ELLE 31/01/2009)

L’injection de toxine botulique permet de relever la commissure des lèvres.

Les petites ridules au dessus de la lèvre supérieure, fréquentes chez la fumeuse ou après exposition répétée et prolongée au soleil, peuvent être atténuées sans injection directe. L’injection de la lèvre supérieure permet par effet volume, de déplisser en partie ou en totalité ces petites ridules disgracieuses. Le regard est alors attiré par cette bouche repulpée, estompant visuellement ces petites ridules.

Cependant si les ridules sont trop creusées, le meilleur traitement est alors le peeling profond ou Exopeel, qui contrairement au lifting, les effacera totalement.

Osez donner à votre bouche le galbe que la nature aurait du oser lui donner.
Les jeunes femmes peuvent également bénéficier d’une augmentation de volume, si elles estiment que leurs lèvres manquent de présence et de séduction.

Haut de page