Helena 41 ans
Lyon
 

Exopeel à 40 ans

A 1 an de lexopeel je tenais absolument à témoigner de ma satisfaction et mon épanouissement pour encourager les personnes qui hésites encore à faire le pas.

En effet à 41 ans des tâches dues à l’exposition prolonge au soleil, des rides et des cicatrices de jeunesses se sont installe et je n’avais plus confiance en moi.

Aujourd’hui ma vie à change. Ma peau est douce, nette et mes rides ont disparut (c’est magique !!!). Je tiens à remercier le docteur Verron pour cet intervention sans douleurs, pour sa présence, sa douceur et surtout pour ce merveilleux résultat. Il y a 1 an à 40 ans je ne me supportait plus. J’avais des tâches liées aux exposition solaire prolonge, des rides de vieillesse, de fumeuse,mais aussi des cicatrices de jeunesse. Vous vous reconnaissez peut être ? J’en avais assez et je ne pouvait plus supporter mon miroir. Un simple compliment de mes amis et jetais sur la défensive. En effet vous ne pouvez pas être d’accord avec les autres si vous n’êtes pas en accord avec vous même. J’étais prête à tout ! Chirurgie, injections, laser..... Je passais tout mon temps libre sur les sites, les forums.... Pour trouver le remède qui me rendrai plus jeune. Et comme vous qui me lisez j’aurai souhaite trouver un témoignage qui me convaint et maide à faire le bon choix. Et un jour je prend rendez vous chez le docteur Verron qui me parle de lexopeel. J’ai eu droit à un temps de réflexion pour être sur de ma décision. Je ne comprend meme pas pourquoi je nai pas dit oui tout de suite.donc sans trop tarder il a fallu 2 semaines de préparation avec des cremes pour ne pas brutaliser la peau. Des médicaments m’ont été prescrit pour éviter lherpes et 15 jours plus tard j’étais dans le cabinet. Anesthésie locale, nettoyage de la peau puis hop, un cotton tige imbibe d’une potion magique que le medecin me passe sur le visage sans aucune douleur, ni avant, ni pendant, ni apres. Ensuite un pansement que jai garde 24h et le lendemain le dr me la retire pour me badigeonner d’une poudre jaune qui permet de cicatriser.Je suis rentre à la maison et pour ma part pendant une semaine d’éviction social j’ai fait du tri dans ma vaisselle , dans mes papiers et j’ai repeint mon appartement. Enfin bref ! C’est passe ci vite ! Et ... La... Enfin au bout de 7 jours c’était LE JOUR. J’ai nettoyé ma peau pour laisser place au miracle !!!!!! Une peau toute douce, repulpee. Les tâches, les rides, les cicatrices ont disparut totalement. Javais du mal à le croire et c’était pourtant vrai. Aujourd’hui je tiens à remercier le dr Verron pour toute son attention, pour cette intervention sans aucune douleur, sa présence et sa gentillesse. Il y a qu’une chose que je regrette, c’est de ne pas l’avoir fait plus tôt. Je suis la femme la plus heureuse du monde !

1 Message

  • Exopeel à 40 ans 28 avril 2017 02:18, par Marie

    Bonjour

    Mon rendez vous est pris pour un éxopeel en octobre prochain avec le dr Vignron de St Paul de Vence
    Depuis quelques semaines ,j’ai quelques angoisses pouvez vous communiquer avec moi pour me rassurer
    Voulez vous me montrer quelques photos, en toute confidentialité ?

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Haut de page