Christine, 54 ans
 

EXOPEEL

Rajeunir en 10 ans !

Mon image dans le miroir me dérangeait : des vilaines rides, un visage fatigué. J’avais lu dans plusieurs revues des articles sur les peelings.

Cela me tentait. Je suis donc allé voir le Dr VERRON qui avait fait un travail formidable sur le visage d’un de mes amis. Il m’a expliqué dans tous les détails le déroulement de l’Exopeel. Il s’agit de quelque chose de particulier et de spectaculaire : gagner environ 10 ans sans bistouri ni anésthésie générale, c’est vraiment super. Il faut surtout bien écouter le Dr VERRON, c’est très important pour le maximum de réussite. J’étais très angoissée mais le Dr VERRON et son infirmière ont su par leur présence et leur professionnalisme me rassurer.
L’acte n’est pas douloureux, j’ai seulement ressenti une sensation de chaleur assez limportante, l’après midi bien calmée par le traitement prescrit par le Dr VERRON. Les jours qui ont suivi, j’ai parfois eu des moments d’angoisse et de doute. Je n’ai pas hésité à téléphoner au Dr VERRON qui s’est montré très disponible. Il a su trouver les mots pour m’expliquer le pourquoi de ce qui m’inquiétait et me rassurer. J’ai eu un contact téléphonique tous les jours avec lui. Il est même venu à la maison pour m’expliquer que ce qui me tracassait, était normal. Me voilà apaisée.

Après un an et demi de recul, je suis très satisfaite. Mes amis me trouvent rajeunie sans pouvoir déterminer ce que j’ai fait, le résultat étant très naturel. Rien à voir avec un lifting !
J’ai retrouvé la joie de vivre et effacé le décalage entre ce que je ressentais intérieurement et l’image que me renvoyait le miroir.

Répondre à cet article

Haut de page