Jeune femme de 35 ans
 

Comment ralentir les traces du temps ?

Je suis une jeune femme de 35 ans, je suis toujours à la recherche de techniques légères pour pouvoir commencer à ralentir les traces du temps.

J’ai donc commencé à prendre l’habitude de réaliser une fois par an un peeling à l’acide glycolique pour redonner bonne mine à mon visage
Puis j’ai voulu rétablir mes pommettes pour qu’elles soient plus nettes en me faisant injecter de l’acide hyaluronique, le résultat est très satisfaisant car je trouve que mon visage s’est affiné grâce à la réhausse de mes pommettes.
Ces petites interventions sont quasiment indolores et surtout restent discrètes, mais néanmoins impressionnantes par leur résultat.

Réalisée dans un climat de confiance et d’écoute ces interventions me procurent un bien être physique et un regain de confiance en moi."

1 Message

  • Comment ralentir les traces du temps ? 1er avril 2010 20:55, par zanoli
    bonjour j ai recontré le docteur verron il y a quelque temps je suis interréssée par le peeling mais je reste prudente et j ai besoin dans un premier temps d info pour etre rassurée sur cette pratique et surtout le resultat votre message est tres interréssant pour des personnes comme moi qui decouvrent cette méthode mais qui n arrivent pas a se decider merci pour votre message cordialement

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Haut de page